Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-24T14:08:10+02:00

Le tour de France à Sisteron

Publié par MARIE-JO 04
Le tour de France à Sisteron

On est parti en vacances  à Martigues avec Enzo  , voila pourquoi je ne mettais plus rien sur mon blog.

Vendredi nous étions à Sisteron et  on a vu le tour de France , il est passé tout près de la maison ( environ 200m ) on a raté la caravane , on est arrivé trop tard mais on a vu les coureurs c'est ce qui compte .

Je vous montre les photos .

 

 

Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron

Pendant le tour nous avons eu la surprise de voir la patrouille de France qui est passée c' était MAGNIFIQUE ,  j' ai été prise un peu au dépourvue étant donné que je ne m' y attendais pas du tout , mais bon comme ils sont passés 3 fois j' ai pu les prendre en photos .

La base de la patrouille de France se situe à Salon de Provence pas très loin de Sisteron surtout en mirage .

Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron
Le tour de France à Sisteron

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou tu as pu faire de bien jolies photos ! Je suis une passionnée je n'ai pas raté une étape mais devant ma télé lol !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'avais peur pour les photos 'ils passent tellement vite mais bon ça va les photos ne sont pas trop mal .<br /> Merci Cathy Bonne soirée Bisous M.JO
L
Enzo devait être aux anges !!! Le Tour de France ET une représentation VIP de la patrouille de France ... quel luxe !!! xoxo
Répondre
M
Enzo n' a pas vu voir le tour de France car il était au centre aéré; mais nous on a apprécié et en plus on a vu la patrouille de France <br /> Merci Lilou Bonne soirée.<br /> Bisous M.JO
C
Coucou, sympa le tour de France à sa porte, au moins tu en aura profité. Et en plus la patrouille de France, trop cool..... Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Bonsoir chanchan , oui comme tu dis le tour de France était à notre porte on ne pouvait pas faire mieux et la patrouille de France c' était super beau .Merci chanchan je te souhaite une bonne soirée Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog