Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-20T04:35:00+02:00

Palavas les Flots

Publié par MARIE-JO 04
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots

Photos des flamants roses et autres oiseaux

Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots
Palavas les Flots

Photo du restaurant dont  j'ai oublié le nom , la particularité de ce restaurant  c'est qu' il tourne sur lui même impressionnant et très beau à voir .

Palavas les Flots

Nous sommes allés dimanche matin  à Palavas ,  le temps était gris mais il ne faisait pas froid .A l' entrée de la ville il y a des étangs et beaucoup d'entre eux étaient à sec ça nous a fait une drôle d'impression , c'est la première fois  que l' on voit les étangs dans cet état ,   la sécheresse a fait des ravages et comme dit mon mari " On est entrain de ce tuer à petit feu". Je crois qu'il a raison.

Palavas les Flots

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tes photos me donnent envie d'aller y faire un petit tour. J'y suis déjà aller mais il y a tellement longtemps!
Répondre
M
Chaque fois que l' on va à Montpellier on va faire un tour à Palavas on aime bien ,mais il ne faut pas y aller en été trop de monde .<br /> Merci Nadine Bonne journée Bisous M.JO
C
Coucou Marie-Jo, de très jolies photos, merci pour le partage !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci Cathy Bisous <br /> M.JO
G
bonjour ce georgina de l'ile de la réunion ce très jolie merci ça me fait voyager ici il y a un jolie soleil ce matin bonne journée bisous
Répondre
M
Bonsoir Georgina ,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog je suis contente que mes photos vous aient fait voyager, nous avons eu un temps maussade à Montpellier mais il n' a pas fait froid .Je vois que vous avez eu un beau soleil chez vous à l'île de la Réunion c'est super.<br /> Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une bonne soirée <br /> M.JO
L
C'est une jolie petite ville !!! Merci pour le partage ♥ xoxo
Répondre
M
Avec mon mari on aime bien Palavas, mais il faut y aller hors vacances d'été sinon c' est noir de monde et ce n' est pas agréable .<br /> Merci Lilou Bonne soirée Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog