Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-09T16:37:00+02:00

Des poteries

Publié par MARIE-JO 04


Qu'il est loin le temps ou je faisais de la poterie !!!!
Cela me replonge presque 20 ans en arrière .Mais j'en garde de très bons souvenirs , c'est une activité  que j'ai adoré faire .Le contact de la terre, l'objet qui prend forme sous nos doigts tout ça est très créatif  et c'est merveilleux .
Je vous montre 2 vases que j'ai fait



















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
c'est super de ressortir tes créations en poterie, mais pourquoi tu n'en refais pas?
Répondre
F
on dirai du veritable de professionnelle !<br /> dis t'es une pro c'estca ? ou a tu ensorcele tes mains pour creer des choses aussi extraordinairement magnifique.<br /> c'est toujours un plaisir de decouvrir de nouvelels choses sublime sur ton blog.<br /> <br /> @+<br /> flo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog