Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-25T11:40:00+02:00

Aperçu ce matin

Publié par MARIE-JO 04

 

m_hiver2006_02.gif

 

SAM 2153

 

Bonjour , c 'est ce que nous avons vu ce matin au réveil  : la neige   .Cette montagne s' appelle " la Gâche"   elle se trouve en face de la maison  inutile de dire que  c ' était la surprise . Fin Mai la neige ,  depuis 7 ans que l' on vit à Sisteron c'est la première fois que l' on voit un temps pareil  .

 

 

B.NEIGE

 

SAM 2155

 

Cette montagne c'est " Lure" je la voie de ma chambre et du salon  , ce matin elle avait elle aussi revêtu son manteau blanc  .

Bien entendu il fait froid mais on a le soleil ...

Je vous souhaite une bonne A.M.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy, cesclo et Huguette il fait un temps pourri partout à ce que je vois<br /> Bisous M.JO
Répondre
P
ça alors!!!! à martigues aussi il fait froid et le tout acec du mistral!!! j'espère que tu vas bien. Je déménage le 3 juin, c'est vite là, autant te dire que je suis dans les cartons!!!!!! je<br /> t'embrass fort
Répondre
C
Bonjour MJO, il y a eu aussi de la neige sur nos Vosges, sacré temps cette année !!! Bon dimanche Bizzzz
Répondre
C
On a tous été surpris par cette neige, elles est tombée à gros flocons chez moi mais heureusement ça n'a pas duré<br /> Bisous Marie-Jo et bonne fête des mères
Répondre
M
Merci Geneviève ,comme tu dis " quel printemps !" on en voit plus la fin de ce froid<br /> Bon W.E. Bisous M.JO
Répondre
G
Et bé!! la neige!!<br /> A Montauban il fait froid aussi!! et il pleut...Il pleut!!!<br /> Bouh! quel printemps!!!<br /> Gros bisous et merci pour ces belles photos!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog