Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T15:59:00+01:00

Cette fois ci en violet

Publié par MARIE-JO 04

 

 

bonjour noel

 

 

Aujourd' hui je vais vous montrer le napperon que Michèle a fait  il est magnifique , elle est très douée.

Faut dire  aussi que l' on a un bon professeur "  Christiane " , elle  peut être fière  de son élève  .

 

napperon Michèle père Noël

 

frisebonhommeenfantsht6.gif

 

 

 

 

                                                                            De plus près

SAM 3007-copie-1

 

frisecheminesapinfeupv9.gif

 

 

SAM 3008

 

Après les fêtes nous reprendrons nos après midi crochet dans mon atelier

OURS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oui c'est vrai la couleur est Magnifique ça change du blanc ou de l' écru et en plus il est très beau<br /> Merci Nadine Bisous M.JO
Répondre
N
Magnifique et la couleur est originale pour un napperon .
Répondre
M
Merci nadette et Cathy je ferai part à Michèle de vos gentils commentaires merci beaucoup.<br /> Passez de bonnes Fêtes de fin d 'année<br /> Bisous M.JO04
Répondre
C
Il est très beau ce napperon, bravo à Michèle<br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
N
il est super joli<br /> bisous à toi<br /> mes meilleurs voeux<br /> nadette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog