Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T23:49:00+01:00

Comment utiliser les bouts de laine

Publié par MARIE-JO 04

CHATS2

 

 

Nadine( ma nièce) a eu une bonne idée avec toute la laine qui lui restait  ( des écharpes et des chaussons)  ellle a décidé de faire un plaid au crochet 

Tricotage 4785

 

 

 

 

                                                                           Nadine devant son oeuvre

 

Tricotage 4783J'ai vu le plaid, il m' a beaucoup plu  , il est coloré et  il tient chaud.

A mon tour j' ai décidé d' en faire un , étant donné que j' avais( moi aussi) pas mal de laine  je me suis mise au travail .Tout en regardant la télé je crochète ça m' occupe l' esprit .

Je vous souhaite une bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Merci pour ces gentils commentaires. Je ne suis absolument pas douée à la base mais grâce à ma tante, j'apprends à faire beaucoup de choses. Dommage que nous n'habitions pas à côté et que je ne<br /> sois pas encore à la retraite!...<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Anne et Bullesdanslevent , promis je vous montrerai le mien<br /> Bisous M.JO
Répondre
B
comme vous j'utilise les bouts de laine mais au tricot. Très belle réalisation de ta nièce. J'ai hâte de voir la tienne. Bises.
Répondre
A
Félicite ta nièce ,c'est magnifique<br /> Bonne journée Anne
Répondre
M
Nadine est une super cuisinière , elle excelle aussi bien dans le sucré que le salé je n' ai rien à lui apprendre même que c'est elle qui me passe des recettes .Elle est douée elle s' est mise au<br /> tricot , au crochet, elle brode elle fait des merveilles c'est un peu ma deuxième fille on s' entend super bien . Ah ! j' oubliais elle fait très bien les piqures lol ( c'est son métier)<br /> Merci Cathy et maminaute .<br /> Bisous M.JO
Répondre
M
dis moi nadine c'est qui ta tante??????ah! marie-jo!!!ben tu vas en faire alors de jolies choses et peut être aussi de bons petits plats!!!!!des bises à vous deux!
Répondre
C
C'est une super idée et quel joli résultat<br /> Bisous, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog