Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T13:58:00+02:00

Coucou

Publié par MARIE-JO 04

bonjour-coucou-kikou-coucou-revoila-img.gif

 

 

 

Bonjour  ,  ça y est me revoilà après quelques  jours d'absences  ( imprévues) . Je vais continuer si vous le voulez bien par des recettes de cuisine  .

Recettes que  j' avais promis de vous donner ,  mais vu mon départ  précipiter  je n' ai pu  tenir mes engagements  .

Je vais refaire un article sur la recette des " moelleux poire -roquefort "

MarieJo09.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy<br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
C
Coucou Marie-jo tu arrives en même temps que ta jolie carte reçue ce matin. Merci beaucoup et j'espère qu'elles vont mieux.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog