Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-02T19:02:00+02:00

Des petites x x x x x

Publié par MARIE-JO 04

bonsoir2J' ai terminé mon abécédaire tout au point de croix , maintenant  il ne me reste plus qu'a trouver un encadrement .

Allez je vous montre mon ouvrage

abcedaireM.JO

 

 

barre.gif

 

 

 

DSCN7086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

030.gif

DSCN7087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J' ai pris plaisir à faire cet abécédaire .

En ce moment je n' ai plus trop le temps de coudre  , je m' occupe de mon   jardin . C 'est qu'il y en a du boulot: arracher l' herbe , tondre ,planter, arroser ...mais après c' est tellement agréable de voir  un joli jardin

utlign103-gazon.gif

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je l' ai fait sur du coton .<br /> Merci Nadine Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique! tu l'as fait sur toile aida ou sur du lin? bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI flo et Huguette pour vos commentaires cet abécédaire a été un peu long à faire par manque de temps mais j'ai aimé le réalisé<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les couleurs très tendres toujours du beau travail tu as des doigts de fée!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour marie jo , ton abecedaire est abosolument magnifique.<br /> j espere que tu va bien.<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés et 1 semaine que je m' occupe du jardin mais c'est vrai que c'est agréable<br /> Merci Cathy Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique cet abécédaire. C'est vrai que le jardin a besoin de nous en ce moment, c'est tellement agréable.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog