Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-17T07:08:00+01:00

Il est enfin arrrivé

Publié par MARIE-JO 04

 

 

 

gp4qimbw

 

 

Vu qu'on m'  attendait avec  impatience alors  j' ai décidé de  venir avec quelques jours  d' avance 

DSCN1064

Je me prénomme " Enzo" .

A  ma naissance je pesais 3KG 750  pour 48 cm .

Inutile de vous dire que toute la famille est ravie de ma venue 0b59d351

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci cesclo
Répondre
C
FELICITATION grd-mère
Répondre
M
Merci Huguette et Geneviève pour vos compliments<br /> Bisous M.JO
Répondre
M
Magnifique petit garçon!!Les parents peuvent être fiers(les grands parents le sont, je n'en doute pas!!)Célia va connaitre un beau changement dans sa vie!!Que du bonheur!!<br /> Bienvenue à Enzo!!<br /> bisous geneviève
Répondre
P
il est trop beau!!!!!!! félicitations aux parents!!!!<br /> Marie-jo il va falloir beaucoup tricoter!!!!!!
Répondre
M
Merci maminaute , Julie , Anne et Cathy .<br /> On est tous très heureux merci beaucoup<br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Félicitations aux parents et aux grands parents<br /> Bienvenue à Enzo, c'est un bien joli bébé<br /> Bisous Marie Jo et bonne soirée
Répondre
A
Félicitation aux parents et grands parents<br /> Bienvenu à Enzo et bises à Célia<br /> Anne
Répondre
J
Bonjour Enzo
Répondre
M
félicitations!!mais quel beau bébé!!!!!de grosses bises à la famille et des petites bises sur la main de enzo!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog