Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-07T08:39:00+01:00

La souris Tilda

Publié par MARIE-JO 04
       
bj5.gif
Souris Deco1  J'ai offert cette petite souris "Tilda"( a une très grande fille) pour Noël   .Elle a beaucoup plu et cela m'a fait plaisir .Elle a été très facile à réalisé, j'en referai d'autres .  
J'ai mis des noeuds dans les oreilles , je lui ai confectionné un col en dentelle , j'ai mis du galon sur la robe , sur les bretelles  et sur les bras . Elle a une tenue de vrai fille !!!!                                                                                                                                                                                                     
                                                                                                    


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> tu est vraiment plus que douée pour parfaire les petits details de tes confections.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo Marie-Jo: cette petite souris est adorable. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog