Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-16T08:54:00+01:00

Larguer les amarres

Publié par MARIE-JO 04



Bonjour , pendant ce week end j'ai fait le voilier "Tilda"  je trouve qu'il manque un peu de déco au niveau de la coque .
Je vais réflechir a ce que je pourrais bien mettre.

 


Sur le socle j'ai mis des coquillages .Mais la coque du bateau il n'y a rien à faire  je la trouve nue .Allez on va réfléchir a tout ça

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> il est super comme çà, bravo<br /> Mais ou est donc passé la bouteille???? Faut le mettre dans la bouteille hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour toutes ces jolies créations. C'est très inventif et décoratif. J'imagine que cela doit occuper agréablement ses journées de se consacrer à ces activités particulièrement récréatives.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou marie jo ,<br /> me voila de retour!!!<br /> avec encore baucoup de travail avec l emmenagement et les travaux dans l ancien appart. mais heureuse de retrouver la blogo!!!<br /> je le trouve super ton bateau.<br /> j ai pas su faire tenir les baguettes qui font office du mat pour les 2 que jai realiséil y a quelques mois.<br /> peut etre pourrais tu broder " un nom " sur ta coque ca ferai tres chouette et ca le personnaliserai.<br /> bizzzz<br /> a res bientot<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Woua c'est top tout est en tissu? c'est trés joli et original.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog