Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T08:01:00+02:00

Le Livre d'or

Publié par MARIE-JO 04

 

 

DSCN0246.jpg

 

 

Bonjour , samedi mon mari à reçu son livre d'or il a été offert par tous nos copains  .Ce livre a été réalisé par "Nadine "  une copine qui fait des merveilles , elle fait beaucoup de "scrapbooking"  et elle est très douée merci beaucoup Nadine ton livre est "MAGNIFIQUE" Il a eu également un coffret de trés bon vin ( il a été gâté)

 

 

 

DSCN0247

DSCN0249.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0248.jpg

Sur la couverture du livre il y a  une guitare (Nadine a pensé à tout ) mon mari joue de cet instrument

Sur les notes de musique elle a noté son prénom " Francis"  puis  à la première page était inscrit  la date de cette réunion.

On a pas pu se réunir tous ensemble pour l' anniversaire de mon mari  alors on a décidé de le reporter au "20 Août "

à l' intérieur des pages chaque copains a inscrit un petit mot

DSCN0250

DSCN0251

DSCN0252.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien entendu nous avons eu droit à un concert  "privé"    et oui on est "pistonné"  ! ! !

6obs6xmk

 

 

Francis ( mon mari) a sorti sa guitare et on a chanté toute la nuit

DSCN0238

On a bien ri et on était tous heureux de se retrouver , ces  2 jours  ont été magnifiques .  A refaire .

PLEIN de merciMerci  à tous d' être venus 

 

 

                          Bisous  FRANCIS et M.JO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est moi qui te remercie Nadine pour ton livre tu as eu un sacré boulot à faire tout ça .Francis a tété très content de son livre d'or .C'est avec plaisir que je t' ai fait ces petits cadeaux<br /> Merci encore<br /> Bisous à tous les quatre M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Marie-Jo bonjour,<br /> ton site est vraiment super,la visite a été un plaisir, bravo !! Tu nous as caché tes talant. Il faudra que tu me donne des cours.<br /> Très contente que le livre vous a plu. Et moi très ravie de ton cadeau, super le petit panier, très jolie et encore BRAVO et j'ai découvert plein de petits trésors à l'intérieur pour mon scap, et<br /> en plus tu as même pensé à Marine et à Mathis. Tous cela m'a beaucoup touché et fais très plaisir. Un grand Merci et de gros bisou à vous deux. Nadine, Nach, Marine et Mathis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Julie ta mère m' a dit quelle allait vous donner l' adresse de mon blog à toi et à ta soeur .Tu verras les recettes sont faciles à faire il y a les photos étapes par étapes et elles sont<br /> bonnes vu que je les teste avant .<br /> Ta soeur m'a laissé un commentaire hier .Je suis contente que tout le monde ce soit régalé on a passé un bon<br /> week end on en refera encore .<br /> Je te remercie Julie pour le commentaire c'est très gentil<br /> Grosses bises M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, c'est Julie la fille de Jean Pierre et Marie Hélène, ma mère m'a parlé de ton site alors je suis venue y faire un tour, et je t'avouerai que certaines recettes m'ont mis l'eau à la bouche,<br /> je vais en tester quelques unes!!!<br /> Ils m'ont également parlé de leur weekend, ils se sont régalés.<br /> Je vous fais de gros bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cathy , oui c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver .On habite un peu loin ce qui fait que l' on se voit moins souvent dommage<br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est bien joli ce livre d'or. C'est sympa de se retrouver de temps en temps entre amis.<br /> Bisous Marie Jo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog