Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T00:02:00+02:00

Les grannys du 16 Avril

Publié par MARIE-JO 04

B.JOUR ELFEE1

 

J' ai eu quelques problèmes avec ma " LIVEBOX "  et pendant quelques jours je n' ai pu me servir de mon PC.

Voici  les grannys  de Christiane et de Michelle  qui ont été fait le 16 Avril

 

 

                                                      Ceux de Christiane

TRAVAUX CHRISTIANE DU 16-04-2014 (2)

 

 

                                                            grannys  de Michelle

 

MICHELLE ( carré)a

 

Et tous ces grannys sont pour le plaid de Jennifer .  Christiane et Michelle sont super gentilles de m' offrir ces carrés grâce à elles j' avance dans la confection du plaid .

Ce soir je mettrai des photos des petits bonnets

Bonne journée

mercredi chat

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elles sont super mes copines, afin que j' avance plus vite elles me crochètent des grannys puis elles me les donnent c' est comme çà que j' avance à grand pas<br /> Merci Cathy Bisous M.JO04
Répondre
C
Ton plaid avance à grande vitesse grâce à tes amies. Bravo à elles pour ces jolis granny<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog