Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-05T09:36:00+01:00

Oh ! un monstre

Publié par MARIE-JO 04

BONJ COUNTRY

 

Hier on m' a offert ........devinez quoi  ? ? une énorme courge . Cela m' a fait plaisr .

Je suis contente je vais refaire mon gratin de courge au reblochon que j' avais  adoré  et d' autres gratins vu la taille de cette énorme courge .  Poids 4KG 350    la personne qui me l' a offerte m'a dit quelle en avait de plus grosse que  ça.  vous imaginez un peu 

Les recettes se trouvent à droite  à la rubrique " recettes de cuisine "

COURGE 4KG 350

 

Je vous souhaite un bon week end malgré la pluie 

Bon w.end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très impressionnante en effet ,je vais faire des gratins<br /> Merci Cathy Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaou !!!! elle est impressionnante cette courge<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog