Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-07T04:03:01+02:00

Petite escapade à Montpellier

Publié par MARIE-JO 04

Chez notre fille à Montpellier

.Photo N°1 place de la comédie , N° 2 Opéra , N°3 la Préfecture, N°4 grande librairie à coté de la Préfecture , N° 5 place St Roch ,N°6 église St Roch ,N° 7 et 8 les flamands roses à Palavas les Flots

Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier

Bien sur lorsque je suis à Montpellier je vais chez "TOTO" le marchand de tissu.

Et comme dit si bien ma fille " ton magasin préféré" je vous montre les tissus que j' ai acheté

Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier
Petite escapade à Montpellier

Le tissu fond rose " la reine des neiges" ce sera pour Célia , le fond vert "la reine des neiges" c'est pour Enzo il adore "la reine des neiges" je pense que je leurs ferai un coussin à chacun .

J'ai pris un tissu imprimé rose + un rose uni ce sera pour faire( sûrement) un sac à langer j' ai pris aussi du lin .

J'ai retrouvé le même tissu " cupcake" que j' avais acheté l' an dernier . Tissu ou j' avais fait des plats à cake + plats à tarte que j' avais offert à Noël ; le tissu me plaisait beaucoup et lorsque à mon tour j' ai voulu me faire la même chose et bien je n' avais plus assez de tissu aussi j' ai été contente d'en retrouver et j' en ai vite acheté.

Après Montpellier , nous sommes allés à St Guilhem Le Désert je vous mettrai les photos, sur ce je vous souhaite une bonne journée

Petite escapade à Montpellier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ce doit etre une belle ville Mompellier, je ne connais pas pourtant je n habitais pas si loin ! Gros bisous Marie Jo
Répondre
C
Tes photos sont belles avec ce beau ciel bleu qui ne gâche rien et tu as fais de bien jolis achats c'est super !<br /> Bisous, bisous
Répondre
N
Magnifiques photos qui me donnent envie de visiter Montpellier car on ne fait toujours qui passer en pestant sur les embouteillages mais s'en prendre le temps de visiter. Tes tissus sont très beaux, les enfants vont être ravis. Celui des cupcakes fait toujours sensation lorsque je m'en sert. Bisous.
Répondre
M
Très jolie balade et l'occasion de retrouver ta fille et tes petits-enfants, tu as très bien choisi tes tissus , j'ai hâte de voir tes futurs réalisations <br /> Très gros bisous chère Marie-Jo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog