Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-25T04:19:17+02:00

Il a été fait Chevalier de la table ronde

Publié par MARIE-JO 04
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde
Il a été fait Chevalier de la table ronde

Samedi et dimanche a eu lieu à Sisteron la fête médiévale .

.La ville et la citadelle étaient aux couleurs du moyen âge .Les restaurateurs proposaient des menus médiévaux .

Cette fête a eu un sucés fou, il y avait beaucoup de monde et bien sur beaucoup de touristes .

C' était très beau, on avait mené Enzo , il a été ravi de sa journée en plus le roi " Arthur" l'a fait chevalier de la table ronde il était tout fier .

Il lui a dit " je te nomme chevalier de la table ronde , tu seras le chevalier Enzo"

alors là c' était le plus heureux , surtout que nous lui avions acheté un bouclier + une épée.

Pour les enfants il y a eu un spectacle de marionnettes , pour les adultes c' était dressage de chevaux ,voltige cosaque ,démonstration de rapaces , jeux médiévaux, tournoi de chevalerie .

Pour prendre les photos ce n' était pas évident vu la foule qu'il y avait .

Demain je mettrai des photos de la citadelle .

J'ai été absente , c'est pour cette raison que je ne mettais plus rien sur mon blog , nous étions parti à Martigues et bien sur Enzo a fait parti du voyage .

Je vous dis à demain pour d'autres photos

Il a été fait Chevalier de la table ronde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Un fête magnifique couronnée d'un adoubement, quel bonheur ça a dû être !!! Enzo va avoir plein de choses à raconter à la rentrée ;) (merci pour la carte, elle nous a fait super plaisir ♥♥♥) xoxo
Répondre
M
Il a été ravi de sa journée et nous on était heureux de lui avoir fait plaisir .<br /> Merci Lilou bonne journée <br /> Bisous M.JO
C
Hhooo ces vacances ont été superbes pour Enzo.<br /> Et pour toi aussi.<br /> Ca fait du bien de profiter pleinement des vacances. Et de se déconnecter aussi.<br /> Je reprend le 31 Août, ça approche.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Enzo a passé une journée inoubliable surtout qu'il a vu le roi il en était tout fier .Les vacances à Martigues ont été super; faut dire aussi qu'on est toujours en vacances vu que nous sommes à la retraite comme dit mon mari " plus vieux mais plus heureux" <br /> Bon courage pour ta reprise du travail en attendant profite bien de tes derniers jours de vacances .<br /> Bonne journée et merci pour ton com <br /> Bisous M.JO
C
Coucou, j'espère que tu as profité pleinement de tes vacances et surtout de ton petit fils Enzo ..... Je comprends sa fierté d'être nommé Chevalier. Et puis de temps en temps cela fait du bien de décrocher, cela permets de se ressourcer . Moi, j'ai repris le travail lundi, j'ai retrouvé les petits de la crèche après avoir un peu gardé mes petits enfants. C'était vacances à la maison, c'était bien quand même. Douce journée à toi. Bisousss
Répondre
M
On est à la retraite ce qui fait que l' on profite bien des petits enfants on les garde souvent .Dimanche Enzo a été fier d' être nommé chevalier il avait un sourire jusqu' aux oreilles .<br /> Alors ça y est tu as repris le boulot ? Même si tu es restée à la maison l'essentiel c'est de se reposer .<br /> Je te remercie Chanchan je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog