Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-30T19:58:00+02:00

Le piqué Marseillais

Publié par MARIE-JO 04

bonsoir1.gif

 

 

 

Voici mes avancées en piqué Marseillais

 

 

                                                                      De face

 

SAM 1743

 

 

 

 

 

                                                                     de dos ( panneau terminé)

SAM 1742

 

 

 

    Un nouveau modèle en cours de réalisation  ,  

 

SAM 1735

 

 

 J' ai commencé mon ouvrage à tout petit point  j' aime beaucoup le piqué Marseillais ( ça me détend)  c 'est mon troisième panneau il m' en faut neuf en tout  , je veux faire un dessus de table ,  je les assemblerai trois par trois  , une fois tous assemblés   je mettrai aux angles  un pompon en passementerie

.Comme vous pouvez  voir il faut coudre en  s ' aidant d'  un tambour  à patch   j' ai eu beaucoup de mal à mis habituer  au début  puis là maintenant  j' y arrive comme quoi il faut toujours persévérer

 

 

                              piqué marseillais1

67793_171133459565373_100000061597724_607231_4176062_n.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ha oui Marie Jo je veux bien que tu m'expliques. je répondrai a ton MP du forum demain soir en arrivant dans mes montagnes. bises et merci
Répondre
M
Mamina je ne pourrais pas te dire si il existe des livres pour le piqué Marseillais mais ce n' est pas compliqué il suffit de faire des petits points avant c'est tout mais je pourrai t'expliquer<br /> .Merci le com.<br /> Bisous M.JO
Répondre
M
qu'est-ce que c'est joli le piqué Marseillais!!!!! j'aimerais bien savoir faire existe-t-il des livres ? en tout cas bravo pour ton ouvrage!!!!!
Répondre
M
moi je trouve que tu brodes beaucoup nadette et en plus tu fais de très belles choses ; ce n' est qu' un mauvais passage tu verras cela va revenir mais tu travaille plus que moi ça c'est sûr .<br /> Merci nadette bonne journée<br /> Bisous M.JO
Répondre
N
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je ne suis plus courageuse comme avant!!!<br /> espère retrouver le plaisir de broder<br /> nadette
Répondre
M
J' ai mis du temps pour m' y habituer je cousais 2 ou 3 points puis j' enlevais le tambour , c'est pendant mon séjour à l' hôpital que j' ai persévéré, comme quoi<br /> l' hôpital parfois cela a du bon lol<br /> Merci Cathy Bisous M.JO
Répondre
C
C'est superbe !!!!<br /> J'aime beaucoup le piqué marseillais mais alors moi pas question de coudre avec un tambour. J'ai essayé, persisté mais je n'y arrive vraiment pas<br /> Bisous
Répondre
M
Oui j' ai encore du travail , mais j' aime beaucoup<br /> Merci Dany bonne soirée M.JO
Répondre
D
Je n'ai pas encore essayé le piqué marseillais mais j'ai des livres de patchwork où j'ai vu des merveilles ! Tu as fait un beau début mais tu a encore du travail !<br /> Très bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog