Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T17:36:00+01:00

Le Relais

Publié par MARIE-JO 04

 

 

Fin des  photos de notre promenade de  samedi .Il faisait tellement froid ce jour là , que l' eau de la fontaine était glacée.

Célia a été contente,  elle a vu les  ânes, les poules , les canards et la chèvre.

On avait apporté des pommes pour les ânes et  je peux vous dire qu'ils ont apprécié .

 La chèvre, c'est la première fois qu' on la voyait ,alors  nous avons fait connaissance.  Les ânes ayant mangé les pommes,  il ne restait plus que les  "BN" pour la chèvre . Mais je peux vous dire quelle a aimé ( elle  en a mangé 2) .

Je vous souhaite une BONNE-SOIREE.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas fait cette ballade,je croix que je vais y aller samedi avec mes jeunes car c'est un très joli parcours ou la vue est superbe Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que l'on habite une belle région .merci nati<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une superbe ballade ....max serait heureux par chez vous<br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog