Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-26T00:17:00+02:00

Les champignons

Publié par MARIE-JO 04

 

 

 

 

Bonjour , on était parti 1 semaine à St  Bonnet pour faire les  champignons,  on a beaucoup marché  mais comme il faisait beau c' était agréable  . Il nous est arrivé une petite mésaventure  le mardi ( on s'en serait bien passé !!!),  mais je vous raconterai çà une prochaine fois .En attendant je vous laisse regarder  les photos . Je vous donnerai la recette  des champignons à la grecque ( c'est de cette façon que je les fais).

vendredi-betty.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy , maminaute , Huguette et Anne .<br /> On a fait 30 Kg de champignons mais on a beaucoup marché<br /> maminaute on ne rit pas .... il est vrai que notre mésaventure fait bien rire....lol je la raconterais, cela fera bien rire la blogosphère .<br /> Bisous bonne journée M.JO
Répondre
A
C'est une belle récolte bien méritée!!<br /> Bises bonne journée
Répondre
P
combien de kilos vous avez fait ? vite la recette!!!!!bisous
Répondre
M
marie-jo avoue qu' avec ton mari vous avez passé 2 heures dans les arbres croyant qu'à st bonnet les champignons poussaient sur les branches!!!!!!
Répondre
C
C'est sympa la cueillette des champignons je n'y suis pas encore allée cette année<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog