Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-13T13:02:00+01:00

Malijaï

Publié par MARIE-JO 04

 


 

Quelques photos de Malijaï  on peut  voir le château  et l' endroit ou Napoléon a dormi .

Il y avait 2 ânes et les enfants pouvaient faire une promenade en calèche autour du village . On appréhendait un peu la réaction de Célia alors " pépé " est monté avec elle . Célia a été ravie elle a chanté tout le long de la promenade.

En réfléchissant bien  je ne sais pas si "pépé"  ne l' a pas fait exprès pour monter ( lui aussi ) sur la calèche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Au sujet de Napoléon il a traversé la région alors souvent on voit des panneaux ou il y a noté " Napoléon a mangé ici , Napoléon a dormi ici.. .etc..." c'est bien ça fait un petit cours d' histoire<br /> .<br /> Quand à Francis je vois que tu dis comme moi " c'est qu'il voulait monter sur la calèche "<br /> Merci Huguette<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne savais pas que Napoléon avait dormi là!!!!!<br /> trop bien la calèche, oui, je crois que Francis en avait envie!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog