Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-06T04:21:36+02:00

Un chapeau, un sac

Publié par MARIE-JO 04
Un chapeau, un sac

Nadine attend avec impatience les beaux jours , alors elle s'est confectionnée un très joli chapeau .Maintenant reste plus qu' à attendre le beau temps et la chaleur .

Un sac en tissu Africain quelle a offert à une amie (clic sur la photo pour agrandir)  moi j' adore les sacs quelle fait
Un sac en tissu Africain quelle a offert à une amie (clic sur la photo pour agrandir)  moi j' adore les sacs quelle fait

Un sac en tissu Africain quelle a offert à une amie (clic sur la photo pour agrandir) moi j' adore les sacs quelle fait

Bonne journée

Bonne journée

Un chapeau, un sac

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy , MClaire, Nadine et Anne pour vos gentils commentaires <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
A
Félicitation à Nadine,ça va faire arriver le beau temps et calmer le vent<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
N
Merci pour ces gentils commentaires. Hier nous étions en famille et après le repas, le soleil étant très présent, j'ai pu étrainer mon bob. J'ai déjà des commandes! Ma belle fille veut exactement le même. Heureusement, il me reste encore du tissu. Vu la lenteur avec laquelle je réalise mes petites choses, cela me promet de belles heures de travail! Bisous.
Répondre
M
Bravo à Nadine, 2 belles créations en attendant le printemps !<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Nadine pour ces deux très jolis ouvrages<br /> Le printemps se fait désiré cette année mais il va bien finir par arriver non ???<br /> Bisous et bon lundi de Pâques
Répondre
M
on ne distingue pas le sac !!! dommage - par contre le chapeau magnifique!! bravo!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog