Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-30T08:05:00+02:00

Encore des bavoirs

Publié par MARIE-JO 04
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs

Trois bavoirs de plus    Sur le premier j'ai ajouté un nœud en dentelle ,le second j'ai mis un nœud rouge plus  des petits boutons assortis  ,   le troisième  a une fleur au crochet quant au dernier j' ai ajouté tout autour un galon avec des pompons  .

  Il me reste à faire les attaches sucettes  + les lingettes + 1 ou deux doudous .

Comme quoi j'ai encore du travail .

Maintenant voici des  photos que j'ai prises lors de notre promenade ; il fait encore très beau aussi on en profite .

Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs
Encore des bavoirs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog