Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-27T17:51:07+01:00

Petites cousettes pour bébé

Publié par MARIE-JO 04

Bonsoir , le petit " Axel" est né,  il est magnifique je l'ai vu en photo , c'est un très beau bébé .

Je lui ai fait des bavoirs + des lingettes ainsi que des attaches sucettes je vous montre  les bavoirs .

 

Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé

Total 11 bavoirs, Axel aura de quoi faire, il pourra se changer Le devant des bavoirs sont en coton et le dos toujours pareil c'est de l'éponge "bio bambou" 

 Je vous montre le dos des bavoirs enfin une partie il y en a 6 avec les étiquettes "fait main  avec amour".

Tous mes vœux de bonheur ,  joie et santé pour  Axel et 

toutes mes félicitations à la famille .

 

 

Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé
Petites cousettes pour bébé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Magnifiques ces bavoirs...tu es une véritable artiste.<br /> Bisous
Répondre
I
ils sont bien jolis tous ces bavoirs
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog