Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-13T07:12:26+02:00

Pour une future naissance

Publié par MARIE-JO 04
Pour une future naissance

Cette année j'ai 3 nouvelles naissances : un petit garçon pour le mois d'octobre ,  une autre naissance pour le même mois , mais  on ne connait pas le sexe de l'enfant ce sera la surprise à la naissance,  puis en décembre c'est une petite fille .

Aujourd'hui je vais vous montrer les bavoirs que j'ai fait pour la future petite fille .

Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance
Pour une future naissance

Je lui ai fait 8 bavoirs , les autres je vous les montrerai  prochainement .

Sur 2 bavoirs j'ai mis du galon après c'est toujours pareil l'éponge est toujours "Bio Bambou" , j' utilise que cette éponge pour les BB et idem pour les lingettes au moins je sais que c'est ultra doux .

Lors de notre séjour à Martigues ,  je les ai donné à la future maman qui a été ravie ; je lui ai dit que je lui ferai également  des lingettes + des attaches sucette .

J'adore faire les bavoirs un vrai régal .

Passez  un bon mercredi .

Pour une future naissance
Pour une future naissance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog