Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-15T04:57:28+02:00

2 Bavoirs

Publié par MARIE-JO 04
2 Bavoirs

J'ai 3 naissances , une pour cet année et 2 pour Janvier ; j' ai donc commencé à faire des bavoirs .

Sur les 3 naissances je sais qu'il y a une petite fille , un petit garçon quand au troisième je ne sais pas c'est la surprise !!!

2 Bavoirs
2 Bavoirs
2 Bavoirs

Le tissu ( devant) est en coton et au dos c'est de l’éponge , j' ai ajouté du croquet pour apporter un petit "plus" au bavoir + une pression réalisée avec la pince "KAM" .

Je vous souhaite une bonne journée

2 Bavoirs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu as choisi de bien jolis tissus pour leurs réalisations. Les bébés peuvent arriver ils seront bien protégés.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Le tissu Provençal je l' ai depuis longtemps quand à l' autre il est ressent .<br /> Merci Cathy , je te souhaite une bonne soirée <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog