Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-17T04:10:11+02:00

Les sacs de Nadine

Publié par MARIE-JO 04
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine

Nadine a réalisé ces 2 sacs style "pomponette" .Je les trouve très beaux , elle a bien associé les tissus et ces sacs sont bien customisé .

Le dernier sac est une besace en skaï turquoise et le rabat est fait avec un tissu " Africain"

Il y a du skaï , de la fourrure , du tissu jeans , galon , dentelle , breloque tout pour faire de jolis sacs

Nadine réalise beaucoup de sacs , tous aussi jolis les uns que les autres, elle devient une "PRO" .

Toutes mes félicitations Nadine tu as bien travaillé BRAVO

Les sacs de Nadine
Les sacs de Nadine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Merci à toutes pour ces gentils commentaires. Je prend beaucoup de plaisir à custo miser mes sacs même si je suis très longue à cause d'une technique débutante mais je suis persévérante.
Répondre
M
Tu peux être fière de tes créations elles sont toutes belles et tu es très douée bravo<br /> Bisous M.JO
C
En effet ces sacs sont très beaux, je les aime tous !<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
Moi aussi je les trouve tous jolis ces sacs , Nadine est vraiment douée je suis vraiment très fière d'elle .<br /> Merci Cathy , je le dirai à Nadine <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
M
Très belles réalisations, bravo Nadine
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup ces réalisations , merci Marie-Claire je ferai part de tes compliments à Nadine <br /> Bonne soirée<br /> Bisous M.JO
L
Très jolie série !!! Avec un coup de coeur pour la version "savane" ;) Bravo !!! xoxo
Répondre
M
Merci Lilou , je ferai part de tes compliments à Nadine merci pour elle <br /> Bonne soirée <br /> Bisou M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog