Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-28T05:53:00+01:00

Petits cadeaux

Publié par MARIE-JO 04
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux

Je peux vous montrer  le range aiguilles à tricoter que j' ai fait à Giovana étant donné que je lui ai  offert à Noël .

Le tissu est rouge avec des fleurs jaunes,  je l' ai offert avec 2 paires d'aiguilles à tricoter + 3 crochets .

Tissu en coton , biais jaune pour rappeler la couleur des fleurs , plus un biais rouge sur le tissu  jaune et un joli bouton en bois .

Il y a 22 emplacements pour les aiguilles à tricoter( sur 2 rangées) et 11 pour les crochets , y a du rangement !!!

J'ai également fait une housse pour boite à mouchoirs GM.

Petits cadeaux

Tissu "cerises"  en coton , doublure rouge +dentelle pour la finition et  2 jolis boutons .

J'aime bien offrir des cadeaux fait main , mais   j'ai aussi rajouté un autre cadeau qui celui la n' était pas "made by M.JO"

J'ai fait de nouvelles recettes pour Noël,  demain j'en mettrai une .

Bonne journée

 

Petits cadeaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog