Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-27T04:54:00+01:00

Pour Laëtita

Publié par MARIE-JO 04
Pour Laëtita

Cadeaux fait à  Noël  pour ma nièce Laëtitia

Pour Laëtita
Pour Laëtita
Pour Laëtita
Pour Laëtita

J'ai fait 2 pochons + une pochette . Et comme je n' aime pas offrir les pochons " vides " alors je les ai garnis j' ai mis 2 pots de confiture artisanales , une petite boite de chocolat + une manique et un gant pour le four .

Autour des pochons j' ai mis un galon dentelle  orange,  comme sur le tissu il y a des touches de cette couleur je me suis dit que le galon irait très bien ; j'ai rajouté également  2 fleurs au crochet .

Pour la pochette la vrai  couleur c'est celle de la pochette fermée , j' ai ajouté un joli galon blanc et marron .La pochette est fermée avec une pression "Kam" 

Je suis très galon , très dentelle depuis le temps vous commencez à le savoir n' es ce pas ?

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

 

 

Pour Laëtita

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog