Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-28T05:25:00+01:00

Bienvenue au bébé

Publié par MARIE-JO 04
Bienvenue au bébé
Bienvenue au bébé

Il y a eu une naissance dans la famille .

Un  petit Kylan  est  arrivé dans le foyer du neveu à mon mari .

J'adresse tous mes vœux au bébé , mes félicitations aux parents ainsi qu'aux  grands parents  

J' ai confectionné à Kylan des bavoirs.ça change des essuie-mains lol .

J'adore faire des bavoirs , dans quelques jours je lui ferai des attaches sucette là je n'ai pas eu le temps .

Bienvenue au bébé
Bienvenue au bébé
Bienvenue au bébé
Bienvenue au bébé
Bienvenue au bébé
Bienvenue au bébé
Bienvenue au bébé
Bienvenue au bébé

J' ai pris du tissu qui fasse " petit garçon"  : j'ai fait un bavoir cravate , un bandana avec un petit éléphant bleu ,  un bavoir tigre , un autre avec un éléphant  , un avec des moustaches , un à rayures bleus et le dernier avec des souris .

Le devant des bavoirs sont en coton et le dos en éponge ,  j'ai ajouté  du croquet .

Je vous souhaite une bonne journée

Bienvenue au bébé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Magnifiques bavoirs, je les trouve tous très jolis. Bienvenue à Kylan.
Répondre
L
Gros coup de coeur pour le bavoir-cravate ♥♥♥ xoxo
Répondre
C
Bienvenue au petit Kylan et bravo pour ces jolis bavoirs !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bienvenue au petit Kylan , tes bavoirs sont adorables .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog