Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-08T04:30:00+02:00

Un peu de couture

Publié par MARIE-JO 04
Un peu de couture

Au mois de Novembre j' ai  une naissance , la future mamie m' a dit que c' était une petite fille  ; afin de  ne pas être en retard j' ai commencé à faire des bavoirs ( un vrai régal) , j' adore les faire.

Ensuite je ferai deux  doudous + des attaches sucette . En attendant je vous montre mes bavoirs .

Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture

Le devant des bavoirs et en coton et le dos en éponge comme toujours je décore mes bavoirs avec  des galons  ( je suis très galon et dentelle j' adore ça ).

Pour la fermeture j'utilise des pressions " KAM" .

Je vais me remettre au travail et  faire  les doudous + les attaches sucette .

Je vous souhaite un 

Un peu de couture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog