Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-04T10:27:25+02:00

Pour Jennifer

Publié par MARIE-JO 04
Pour Jennifer

Jennifer est venue pour la Fête des Mères , elle m' a demandé si je pouvais lui refaire des marques -pages .

Il est vrai que les siens depuis le temps ils étaient un peu

" fatigués " .

Je me suis mise au travail, voici ce que cela a donné .

Pour Jennifer
Pour Jennifer
Pour Jennifer
Pour Jennifer

Je lui en referai d' autres pour elle et ses amies .

C'est dommage sur la photo   (tissu noir et blanc)  on ne voit pas trop la fleur en dentelle que j'ai mis .

Tissu en coton de ma réserve , rubans,  dentelle ,petits boutons et fleurs ( 1 blanche + 2 noires) + 1 perle en bois .

Jennifer a été contente de ces marque -pages ça m'a fait plaisir .

Je vous souhaite une bonne journée

 

Pour Jennifer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ravissants<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog