Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-26T08:08:38+01:00

Pour le bain et le jeu

Publié par MARIE-JO 04
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu
Pour le bain et  le jeu

Toujours pour la petite Anna : j'ai réalisé  une cape de bain  ,ajouté un écusson "Anna et Elsa",  mis un galon au niveau de la capuche .

Il y a aussi  un hochet de dentition anneau "oiseau" en bois de hêtre naturel  spécial bébé ,elle  pourra le mordiller .

Un petit jouet étiquettes  ( tout laid)  . A l'origine je voulais faire un soleil et ça ne ressemble pas   mais alors pas du tout à un soleil lol  , oui vous pouvez rire  ; il ressemble plutôt à un petit monstre " rigolo" .

A l'intérieur j'ai mis un grelot (voir photo)

 

Pour le bain et  le jeu

J'allais oublier de  vous montrer les attaches sucette , vite je rectifie .

Pour le bain et  le jeu

J'ai complété le tout avec 2 ensembles pour Anna , je n' ai pas oublié le grand frère ( 7 ans ) ni la petite sœur (4 ans) ce qui est normal.

Il n'y a pas que le bébé qui a droit aux cadeaux .

Passez une excellente journée

Pour le bain et  le jeu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou<br /> Mais non , c'est bien un soleil, et c'est mimi !<br /> Elles vont être bien gâtées, ces petits bouts de chou ! Bravo ! <br /> Je vais mis mettre aussi pour mon petit fils qui a 17 jours .<br /> Bonne journée . bises
Répondre
M
Je ne trouvais pas qu' il ressemblait à un soleil merci pour le compliment . Tous ces cadeaux son pour la petite Anna , j'adore coudre des bavoirs aussi dans la famille dés qu'il y a une naissance on m 'en demande .Félicitations pour cette naissance que du bonheur .<br /> Merci pour le commentaire <br /> Bonne soirée<br /> Bisous M.JO<br />
C
Tous tes petits ouvrages sont superbes. <br /> J'aime bien ton ptit soleil raté. hihihiihi. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
Il est laid mais il est rigolo il a une bonne bouille .Ça y est j'ai envoyé le colis .<br /> Merci cigalette bonne soirée <br /> Bisous M.JO
F
Adorables toutes ces créations bravo, le soleil est rigolo ;) j'aime tout.<br /> Je reconnais le gif du début ;) je t'emprunte celui des petites souris trop mimi aussi<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Au départ je voulais faire un soleil mais après j' ai dérapé et il ressemble pas trop à un soleil mais bon il est rigolo .Pas de problèmes tu peux prendre les gifs .<br /> Merci Féelaure je te souhaite une bonne soirée <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog