Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-27T04:26:00+02:00

Oeufs cocotte en jardinière

Publié par MARIE-JO 04
Oeufs cocotte en jardinière

Pour 4 personnes

Préchauffer le four à 180° ( th 6)

Ingrédients :

  • 1 boite de poêlée jardinière D' Aucy
  • 4 œufs
  • 250g de ricotta
  • beurre
  • sel ,poivre

Préparation :

Mélanger la poêlée jardinière avec la  ricotta .

Beurrer 4 ramequins, repartir la préparation et former un creux au centre.

Y casser les œufs. Saler, poivrer.

Cuire 10 à 12 mn au four.Servir aussitôt, accompagné de mouillettes de pain grillé .

 

Oeufs cocotte en jardinière
Oeufs cocotte en jardinière
Oeufs cocotte en jardinière
Oeufs cocotte en jardinière
Oeufs cocotte en jardinière
Oeufs cocotte en jardinière

Ce que j'ai fait :  j'ai mis 5 œufs puis j'ai suivi la recette .

J'ai complété avec une salade de mâche .

C'était très bon et très facile à faire super recette pour un souper

 

Oeufs cocotte en jardinière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog