Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-24T07:31:00+01:00

Emincé de poulet à la moutarde

Publié par MARIE-JO 04
Emincé de poulet à la moutarde

Préparation:10 mn

Cuisson : 15 mn

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 700 g de filet de  poulet 🐔
  • 1 oignon
  • 2 c. à soupe de moutarde
  • 30 cl de crème liquide
  • 12 cl de vin blanc sec
  • 1 c. à soupe d'huile d'olive
  • 1 c.à soupe de ciboulette ciselée
  • sel , poivre

Préparation:

Émincer les  filets de poulet. Peler et émincer l'oignon. Dans une sauteuse , faire chauffer l'huile d'olive y faire dorer l'oignon , ajouter l'émincé de poulet faire dorer légèrement.

Ajouter le vin blanc .Laisser réduire un peu , ajouter la crème liquide , la moutarde , saler et poivrer .

Laisser mijoter de 15 à 20 minutes environ sur feu doux .

Pour finir parsemer de ciboulette ciselée .Servir aussitôt .

 

Ce que j' ai fait :  j'ai  ajouté des champignons j'avais un bocal de giroles je l'ai mis mais on peut mettre des champignons de Paris , j' ai complété avec  des lardons puis en accompagnement j' ai ajouté des pâtes : des tagliatelles + du parmesan.

 J' ai mis de la moutarde à l' ancienne , en ce qui concerne le vin blanc comme je voulais de la sauce j' ai mis toute  la petite bouteille .

la première assiette sans le parmesan la deuxième avec .
la première assiette sans le parmesan la deuxième avec .
la première assiette sans le parmesan la deuxième avec .
la première assiette sans le parmesan la deuxième avec .
la première assiette sans le parmesan la deuxième avec .
la première assiette sans le parmesan la deuxième avec .

la première assiette sans le parmesan la deuxième avec .

Recette  rapide à faire  et en plus très bonne que demander de plus .

Emincé de poulet à la moutarde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ce que j’aime dans tes recettes, c’est qu’elles sont faciles à préparer. Merci pour celle-ci.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Babeth , en principe j'essaie de mettre des recettes faciles autrement lorsque c'est compliqué on ne les fait pas .<br /> En plus elles sont testées par mon fils et mon mari si ils approuvent je les mets sur le blog autrement je ne les mets pas .C'est tout juste si on me note pas lol .<br /> Merci pour le commentaire Babeth je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous M.JO<br /> C'est tout juste si ils me notent pas .
N
Merci pour cette recette...très appétissante...Bises
Répondre
M
Bonjour Nadette , merci pour ton commentaire .<br /> Comme je disais à Babeth j'essaie de mettre des recettes faciles à faire autrement lorsque c'est trop compliqué on ne les fait pas .<br /> Je précise que mes recettes sont toutes testées par mon fils ( fin gourmet) et par mon mari.<br /> Je cuisine , ils goûtent, puis j'attends le verdict si ils aiment je mets sur le blog , je procède de cette façon comme ça j'ai l'avis de plusieurs personnes. <br /> Je m' attends à ce qu'un jour ils me notent lol .<br /> Encore merci Nadette , je te souhaite une agréable journée .<br /> Bisous <br /> M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog