Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-31T09:16:18+01:00

Offert à Noël

Publié par MARIE-JO 04
Offert à Noël

A Noël  j'ai offert à ma belle -sœur Brigitte des lingettes .

Offert à Noël
Offert à Noël
Offert à Noël

Je trouve que c'est bien pratique, il y a moins de déchets vu que les lingettes sont lavables , il y avait 12 lingettes + une panière .

L' éponge verso  est toujours " BIO"  toute douce , quand au recto des lingettes c'est de l'éponge "OEKO TEX"BIO bien sur .

Les prochaines cousettes seront pour un bébé une petite fille ( lingettes  plus  bavoirs ), la naissance est prévue pour fin Avril  j'ai encore le temps .

Je vous souhaite une bonne journée .

 

 

Offert à Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog