Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-04T16:26:06+02:00

C'est la rentrée pour tout le monde

Publié par MARIE-JO 04
C'est la rentrée pour tout le monde
C'est la rentrée pour tout le monde

Bonne rentrée à tous les écoliers et petit clin d’œil à Enzo qui est rentré ce matin au collège  (en 6 ième ).

 

Je fais également  ma rentrée ,  je reprends les rennes de mon blog.

Je m'étais arrêtée pendant presque 2 mois vu la canicule, je n'avais plus le courage de faire quoi que ce soit ,  d'ailleurs j'avais même  éteins mon PC  

( trop fatiguée)  ces chaleurs mon épuisées .Désolée pour ces  2 mois d'absence

Aujourd'hui pour ma reprise je vais vous montrer des charlottes faîtes pour une amie à Jennifer .

 

C'est la rentrée pour tout le monde

Elle a vu celles offertes  Jennifer, cela lui a plu , donc ma fille m'a demandé si je pouvais lui en faire .

Pas de souci je me suis mise  au travail et voilà le résultat .

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

C'est la rentrée pour tout le monde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Coucou Marie-Jo,<br /> je n'ai pas reçu de notification, je suis venue un peu par hasard.<br /> Je voulais te remercier pour ta carte, tu sais que tu me fais toujours très plaisir.<br /> Ah tes charlottes ! je comprends qu'elles fassent fureur, moi je me sers pratiquement tous les jours celles que tu m'as offertes, et j'en ai donné deux à Manon qui est ravie aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir et merci Babeth , au sujet des notifications c'est ma faute j'ai oublié de cocher la case des abonnés. <br /> Je suis contente que mes charlottes te plaisent, tu diras à Manon que dés que j' ai le temps c' est avec plaisir que je lui en ferai .<br /> Là en ce moment j'ai beaucoup de naissance et je suis en plein dans les bavoirs et les lingettes pour bébé.<br /> Merci Babeth à bientôt Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog