Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-11T07:26:49+02:00

Mes petits bonnets

Publié par MARIE-JO 04
Mes petits bonnets

Voici mes 50 petits bonnets tricoté pour la campagne " Mets ton bonnet" des petits frères des pauvres , campagne qui me tient toujours très à cœur . 

Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets

Total 150 bonnets , mais j' en ai encore 42 qui attendent patiemment que je les customise .

Cette année j'aimerais bien  en faire 300  " si je peux "  .

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Mes petits bonnets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Marie-Jo, je ne sais pas comment tu fais pour tricoter si petit, moi je n’y arrive pas !<br /> En tout cas je te félicite et te fais de gros bisous
Répondre
M
Merci Babeth , mais moi je ne sais faire que ça, je ne sais pas tricoter , je n' ai pas ton talent pour faire des pulls ou des gilets , j'aurais aimé être comme toi hélas je ne sais pas faire .<br /> Merci beaucoup Babeth bonne journée <br /> Bisous M.JO<br /> .<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog