Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-20T07:41:39+02:00

Mes petits bonnets

Publié par MARIE-JO 04
Mes petits bonnets

Bonjour , aujourd'hui je vous montre mes bonnets du mois d'Octobre ; j'en ai tricoté 50.

Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets

Première photo = bleu , blanc , rouge  on reste chauvin,  ensuite il y a des bonnets de Pâques , d'halloween et de Noël  .Il y a beaucoup de points fantaisies et ils sont tous customisés .

Avec Christiane on disait  "On perd plus de temps à les  customisés qu'à les tricoter" c 'est bien vrai. 

 

Pour le moment j'ai terminé  200 bonnets ( tricoté , customisé)  , j'en ai  encore 40 qui m'attendent sagement dans la boite  , reste à faire 10 bonnets et puis le compte sera bon , j'en aurai fait 250 .

J'aurai aimé en faire plus ,mais je n'ai pas eu le temps ,il faut les rendre  pour la fin Octobre .

Je vais vite m'activer pour terminer mes 10 bonnets .

Mes petits bonnets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu vas les faire les dix bonnets pour ton compte rond de 250 ! Ce sont toujours les derniers les plus longs à faire.<br /> J'ai oublié de te remercier personnellement pour ta carte de Palavas (je l'ai mise sur mon blog)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Babeth , oui tu as raison les derniers sont toujours les plus longs , là il m'en reste plus que 1 à faire ouf! Je le terminerai cet AM vu que l'on se réunit pour notre atelier " tricot" .Je voulais en faire plus mais ça n'a pas été possible .<br /> Çà me fait plaisir tout comme à Catherine de vous envoyer des cartes postales .<br /> Merci pour ton commentaire Babeth c'est gentil .<br /> Bonne journée Bisous <br /> M.JO
C
Hhooo bravooo pour tous ces bonnets que tu as tricotés. <br /> Bonne soiree. <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Catherine , merci pour le commentaire . <br /> J'aurais aimé en faire plus, mais je n'ai pas pu dommage, la prochaine fois on verra .<br /> Je te souhaite une bonne journée Catherine .<br /> Bisous M.JO<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog