Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-05T07:28:00+02:00

50 Bonnets de plus

Publié par MARIE-JO 04
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus

Bonjour , ce sont les bonnets de Christiane que je vous montre ; elle aura tricoté 200 bonnets .

On dira pas mais ça en fait ,  ils sont tricotés  en points fantaisies et  toujours bien décorés .

Il faudra que je téléphone aux petits frères des pauvres pour savoir à partir de quelle date je dois les expédier .

Je remercie infiniment Christiane pour sa participation , cela me fait énormément plaisir.  

50 Bonnets de plus
50 Bonnets de plus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je comprends que ça en fait ! D’autant que j’admire, moi qui tricote, je ne peux pas faire si petit, je n’y arrive pas !<br /> Bisous Marie-Jo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog