Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-19T23:12:00+02:00

Soupe de courgettes

Publié par MARIE-JO 04
Bonsoir , comme promis à mon amie  Anne voici la recette de la soupe de courgettes .

Ingrédients pour 4 personnes

1kg de courgettes
1cube de  bouillon de pot au feu dégraisssé
1 L d'eau
sel, poivre
3  fromages de vache qui rit

Préparation

Coupez vos  courgettes puis mettez les dans un faitout ( ou autocuiseur) avec 1 L d'eau
saler et poivrer .Cuire 30 MN
En fin de cuisson ajouter la vache qui rit et mixez les courgettes + le fromage

Je vous montre la photo de la soupe que j'ai faite
 j'ai doublé les doses  2kg de courgettes + 2 bouillons cube + 6  fromages de vache qui rit   Cette soupe est très onctueuse  un vrai délice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
hum je vais la faire pour Ma petite Eva elle ne mange que trop peu de légumes je suis sûre qu'elle va adorer
Répondre
P
Bonsoir Marie jo,<br /> Merci pour ces idées de recettes, assez simples à réaliser, pour moi qui suis une bien piètre cuisinière!!! J'ai testé plusieurs gateaux à l'anniversaire de Célia, je me suis régalée!<br /> Merci pour votre générosité.
Répondre
A
Merci Marie-jo de penser à moi.Je vais faire cette soupe ce soir.Miam miam!!
Répondre
F
miam miam , j'adore les courgettes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog