Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-10T08:02:00+02:00

Quiche lorraine

Publié par MARIE-JO 04
Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner la recette de la quiche lorraine

Ingrédients ( pour 4 ou 6 personnes)
  • un rouleau de pâte feuilletée
  • 3oeufs
  • 250 g de crème fraîche ( ou 1 brique)
  • 150 g de lardons
  • 2 tranches de jambon
  • du fromage râpé
  • muscade ( facultatif)
  • sel, poivre
         Préparation

Pré-chauffer le four à180° ( thermostat 6 à 7)
Déroulez la pâte feuilletée et la placer dans un plat à tarte .Piquez le fond avec une fourchette .
Faire dorer les lardons ( perso je fais chauffer une poêle anti -adhésive sans rien dedans et lorsqu 'elle est chaude je mets mes lardons )
Pendant ce temps , melangez les oeufs battus et la crème fraîche.
Une fois les lardons dorés , les mélanger à la préparation oeufs, crème fraîche .
Ajoutez aussi les 2 tranches de jambon émiettées .
Salez ( un petit peu), poivrez, et ajoutez la muscade selon votre convenance.
Versez la préparation sur le fond de pâte .
Saupoudrez de fromage râpé selon votre goût.
Mettre au four pendant 30Mn                                                                                                                                                                                                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> toutes tes recettes me font saliver, mais attention aux kilos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog