Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-06T10:19:00+01:00

Après le petit poisson , le petit ......

Publié par MARIE-JO 04

VOILIER.gif

 

Bonjour , j' avais offert à Célia un petit poisson

DSCN1153

 

Hier  , je lui ai offert le  petit  bateau

SAM 0015

J' ai brodé son prénom dessus  maintenant il faudra que j' en fasse un à Enzo

Ce week end ,  vu le  froid qu' il a fait  nous n'  avons  pas pu prendre Célia , le matin les températures étaient de - 12°  et on était toujours en négatif dans l' après midi  . Avec ces températures  on est mieux chez soi au chaud

Ce matin à 8H on atteignait presque les  - 14°  ( exactement - 13°5 )   Vivement l' été

 

Je vous souhaite une bonne journée

lundi7

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy et maminaute .Il fait un froid de canard ; je crois que je vais faire comme Caroline ( ma tortue) je vais hiberner et je ne ressortirai qu' au printemps hihihi .<br /> Le froid j' aime pas ça<br /> Bisous M.JO
Répondre
M
courage marie-jo......plus que 5 mois.....et c'est l'été!!!!!je t'embrasse copinette!!
Répondre
C
Il est très joli ce petit bâteau.<br /> Froid tu dis, ma voiture n'a pas voulu démarrer ce matin<br /> Bisous et bonne après midi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog