Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T12:30:00+02:00

Avec de la lavande

Publié par MARIE-JO 04

 

lavandes

 

 

 

Il me reste encore un peu de lavande  de l' an passé aussi j' en ai profité pour faire une cigale  link  du blog de

" ninipetitsboutis"  et une maison "Tilda"  remplie elle aussi de lavande .

J' ai offert ces 2 petits présents ,  la personne qui les  a reçu a  été contente  ,  ça sentait bon la lavande .

 

 

SAM 0286

lavandes

 

 

                                                                         Les 2 petits cadeaux  ensembles

 

 

 

SAM 0288

 Bonne   journée

lundi chat basket

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Nadine , Bisous M.JO
Répondre
N
j'ai eu une petite cigale en cadeau, cela m'a fait très plaisir, elle est très belle et sent très bon. Mon mari adore l'odeur de lavande ei il a été très content lui aussi. Merci et gros bisous.
Répondre
M
Merci cesclo, je ne sais pas si c'est parce que je suis du midi mais j' adore l' odeur de la lavande .<br /> bonne journée Bisous M.JO
Répondre
C
Jolie maisonnette, j'ai aussi 2 buissons de lavande, un vrai régal comme plante/fleur
Répondre
M
Merci Huguette bonne journée Bisous M.JO
Répondre
P
toujours très joli comme d'habitude je t'embrasse fort
Répondre
P
toujours très joli comme d'habitude je t'embrasse fort
Répondre
M
Merci Cathy , bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
C
Ravissants ces petits cadeaux, bravo !!!!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog