Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-17T11:15:00+01:00

Flower Fairy

Publié par MARIE-JO 04

009.gif

fée des fleursRELOOK

 

 

Bonjour , je vous présente la fée des fleurs ; avec sa  baguette magique elle devrait faire apparaître le soleil , la chaleur et beaucoup de fleurs après tout .....c'est une fée .

je  l' ai faite hier A.M. et je le soir je l' offrais à Marjorie ( ma belle fille) .

Lorsque j' ai pris la photo je me suis aperçue que j' avais oublié de lui faire des ailes  à ma gentille fée .

Alors j' ai vite réparé  ... la voici avec ses ailes (on en aperçoit une à droite )

Fée des fleurs 1

                        Marjorie a été contente de sa petite fée

féemjo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci flo , j' ai été un petit peu fatiguée mais maintenant ça va<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour marie jo , j espere que tu va bien .<br /> c'est adorable ta petit crea<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog