Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-07T10:57:00+02:00

Mais qui se cache dans l' herbe ??

Publié par MARIE-JO 04

barre-souris.gif

 

 

Bonjour , ce matin dans le jardin j' ai vu çà

 

DSCN0375

 

Mais qu' es ce que c'est ? ?  Mystère ...et puis voilà quelle ose se montrer ! !  Allez vite une photo

 

DSCN0376

 

Comme elle était gentille , je l' ai invitée à venir  dans la maison .  Et  là je me suis dit  "Au diable l' avarice " allez  encore une photo 

 DSCN0386

 

Puis une autre

 

DSCN0389

 

Ce modèle a été gentiment offert par  mes petiteslubies .over-blog.com

Merci beaucoup pour ce partage

 

Cette souris " dodue"  sera offerte à Célia

signature.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est vrai elle est mignonne cette souris je trouve quelle a une bonne bouille<br /> Célia n' a pas été trop intéressée par cette souris tant pis<br /> Merci Nadine Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment très mignonne cette petite souris.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog