Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-10T07:53:00+01:00

Sachets de lavande

Publié par MARIE-JO 04

 

bjrlavande.gifCOUSSIN LAVANDEHier soir j' ai confectionné ces petits coussins de lavande c' est  " dame valiste & cie" qui  offre gentiment ce tuto

l' adresse ici link

Les 2 coussins en tissu bleu ( Provençal ) seront offert vendredi soir avec un panier noué ( chacun)

jeudi vache

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci Cathy, ce sont de petits présents ( pas grand chose) mais quand c'est fait manuellement je trouve que c'est un plus .<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, ils sont très beaux, tu vas faire des heureuses<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci nati et merci Huguette<br /> Huguette je suis contente que le petit panier ait plu à Nathalie<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> comme toujours rien à redire. Nathalie te remercie pour le petit sac, je lui ai envoyé en photo elle le trouve super beau te dit un grand merci.<br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont très jolies .....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog