Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-20T08:11:43+02:00

Mes petits bonnets

Publié par MARIE-JO 04
Mes petits bonnets

Nous sommes arrivés hier de St Bonnet en Champsaur (05) , petit séjour pour  la cueillette des champignons .On a eu un temps magnifique , je vous mettrai les photos .

Aujourd'hui je vais vous montrer mes petits bonnets pour l' opération " Mets ton Bonnet" des petits frères des pauvres .

Ces bonnets je les avais tricoté avant de partir mais je n' avais pas eu le temps de les mettre sur le blog  Par contre à St Bonnet  j' en ai tricoté une dizaine , reste plus qu ' à  faire  la photo.

Je vous souhaite une bonne journée

Mes petits bonnets
Mes petits bonnets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy , fin Novembre j' irai déposer mes petits bonnets chez &quot;Phildar&quot; <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
C
Bravo Marie-Jo ils sont superbes tes petits bonnets<br /> Merci pour ta jolie carte<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog