Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-17T04:29:30+02:00

Mes bonnets du mois d' Août

Publié par MARIE-JO 04
Mes bonnets du mois d' Août
Mes bonnets du mois d' Août
Mes bonnets du mois d' Août
Mes bonnets du mois d' Août
Mes bonnets du mois d' Août
Mes bonnets du mois d' Août

Ma contribution pour le mois d' Août quoi que le mois d' Août n'est pas encore terminé et je pense encore en tricoter .

Sur les bonnets j' ai mis des perles , des charm's , des pompons , des nœuds , des boutons

Il y a des nouveaux points je vous donnerai les explications .Total 22 bonnets .

Nous avons dépassé les 600 bonnets, il faudra que je les compte pour savoir exactement combien nous en avons .

Demain je mettrai la recette de la tarte aux poires et chocolat

En attendant , je vous souhaite une bonne journée

Mes bonnets du mois d' Août

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Encore une jolie moisson de jolis bonnets, bravo Marie-Jo<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Marie-Claire , on essaie d' en faire le maximum de bonnets .En Octobre c 'est loupé je ne pourrai pas en faire je dois subir une opération donc je me rattrape maintenant .<br /> Je te remercie et je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO
C
Coucou Marie-Jo tu as bien travaillé et tes petits bonnets sont bien jolis<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Je te remercie Cathy , je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog