Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-29T09:42:06+01:00

Pour moi = une première

Publié par MARIE-JO 04
Pour moi = une première

C'est la première fois que je réalise .....donc une première pour moi mais que je réalise quoi ? Et bien une brassière et des chaussons .

Allez je vous montre .

Pour moi = une première

J'ai fait un " trio" brassière , bonnet , chaussons .

Pus en détail ça donne ceci

Pour moi = une première
Pour moi = une première
Pour moi = une première
Pour moi = une première
Pour moi = une première

Sur la brassière j' ai ajouté 2 boutons sur les cotés plus une fleur au crochet et au milieu j' ai ajouté une rose en ruban idem pour le bonnet une fleur au crochet et au milieu un bouton de rose ( en ruban) pour les chaussons j' ai mis des boutons et des roses en ruban.J'ai été contente du résultat et je pense en refaire

La brassière et les chausson ont été réalisé au point mousse, quand au bonnet c'est le point de godron .

Voici le site ou j' ai eu les explications http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com

Je remercie cette personne pour toutes ces explications qui sont très claires , il y a tout plein de tutos pour petits , pour grands .

Je vous souhaite une bonne journée

Demain je mettrai une recette

Pour moi = une première

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu sais à qui était destiné ces cadeaux , merci Jenni <br /> Bonne journée <br /> Bisous MAMAN
Répondre
J
oh comme c'est mignon!!
Répondre
M
tu sais Nadine si j' y suis arrivée à les faire tu le peux toi aussi .Entre nous je ne suis pas une experte en tricot .<br /> Va sur le site tu verras c'est bien expliqué <br /> Merci Bisous M.JO
Répondre
N
Trop jolis ces petits chaussons et adorable cette petite brassière. Je me suis aussi lancé dans la confection d'une paire de chausson mais vraiment compliqué pour mon petit niveau mais les filles de l'atelier broderie m'ont bien aidées. Ceci dit je serai incapable d'en refaire une paire toute seule à la maison. Les explications s'apparentent à le l'hébreu pour moi. Je vais essayer d'en faire une paire comme toi si c'est plus facile car ma copine va être mamie de jumeaux donc il faut bien que je commence maintenant si je veux espérer en faire quelques uns pour les offrir le jour J. De gros bisous.
Répondre
C
Oh que c'est joli ! Les petites fleurs qui agrémentent le tout sont du plus bel effet<br /> Bravo Marie-Jo tu as superbement tricoté<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Cathy , tu sais j' appréhendais un peu de tricoté la brassière et les chaussons , puis comme les tutos étaient bien expliqués dans l' ensemble ça allait.<br /> Le mérite revient quand même à la personne du blog<br /> " mes tricots et astuces " pour ces explications .<br /> Je te souhaite une bonne journée en plus il fait beau <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog