Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-10T17:57:23+02:00

Qui dit mieux ? ?

Publié par MARIE-JO 04
Qui dit mieux ? ?
Qui dit mieux ? ?
Qui dit mieux ? ?
Qui dit mieux ? ?
Qui dit mieux ? ?
Qui dit mieux ? ?

50 bonnets de plus . Ils ont été réalisés par Christiane .

On peut voir des points fantaisies ainsi que des formes différentes comme une citrouille , un petit chat et une poule , un mignon , un bonnet de nuit etc etc .......

Nous avons actuellement 650 bonnets , j' en ai fait 40 et je vais continuer pour en faire encore 10 comme ça on aura un total de 700 petits bonnets .

Après je pense que l' on va faire une pause jusqu' à l' an prochain.

Christiane et Michelle ont commencé chacune un napperon , moi je ferai deux écharpes une pour Célia et une pour Enzo .

On aura battu notre record de l' an passé, il était de 685 bonnets .

Je remercie infiniment mon équipe de choc Christiane et Michelle pour leur participation sans elles on aurait jamais battu ce record .

Qui dit mieux ? ?
Qui dit mieux ? ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour,<br /> Très beau travail !<br /> Je souhaiterai faire quelques bonnets.<br /> Pouvez-vous me dire la taille que doivent faire ces bonnets ? Ou le nombre de mailles et la taille d'aiguilles ? <br /> Je sais qu'il existe plusieurs tailles de bouteilles de jus de fruit Innocent et je ne sais pas à laquelle cela correspond.<br /> Merci d'avance
Répondre
M
Merci Aurélie pour le commentaire je vais vous donner les explications demandées .<br /> Les petits bonnets doivent faire 12 cm de long sur 5 cm de hauteur on peut même mettre 6 cm .<br /> En principe suivant la grosseur de laine on monte entre <br /> 28 ou 26 mailles et on fait 12 rangs .<br /> On prend de la laine pas très grosse et on utilise des aiguilles N°4 ou N° 4 1/2 .( nous c'est ce que l' on utilise ) .<br /> Pour les points on fait ce que l' on veut : point mousse, point jersey ,points fantaisies .<br /> J'ai mis des explications sur des points fantaisies dans " tuto" <br /> Vous pouvez aller sur Google en tapant " petits bonnets Innocent" ils vous donneront toutes les explications ou bien aller sur le site des " petits frères des pauvres" .<br /> Sachez que l' on doit apporter les petits bonnets avant fin Novembre dans les magasins " Phildar" .<br /> En effet "PHILDAR" est en partenariat avec la société " Innocent" pour cette campagne .<br /> J'espère que mes explications auront été claires , si vous avez un souci recontactez moi j' essaierai de vous aider .<br /> A bientôt <br /> M.JO
L
Bravo à toutes, vous êtes les Reines des PB !!!! 700 bonnets wouhaaaaa !!!! xoxo
Répondre
M
Merci Lilou , on est toutes contentes de nos 700 PB Je pense que l' on va s'arrêter là pour cette année et l'on reprendra en Janvier <br /> Je réponds à ton commentaire depuis Martigues on est redescendu cette fois ci avec Enzo ;Je te dis à bientôt Bisous MJO
C
Et bien vous avez bien travaillé ! Bravo à Christiane pour cette jolie série !<br /> En ce moment je suis un peu en rade, l'envie n'y est plus mais je vais essayer de me remotivée <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy , comme il a fait chaud il est vrai que cela ne donne pas envie de tricoter mais tu as encore le temps d'ici le mois de Novembre .<br /> Merci Cathy , je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt <br /> Bisous M.JO
C
Coucou, voilà une belle collection de petits bonnets. Un grand bravo Mesdames . J'en tricote aussi mais je suis en rade , trop de choses en même temps. Si je me souviens bien la date butoir est vers la fin de l'année. J'espère pouvoir en faire encore quelque uns. Je te souhaite une bonne soirée. Bisousss
Répondre
M
Merci chanchan. Normalement on doit déposer les bonnets dans les magasins Phildar avant la fin du mois de Novembre .Je vais terminer les 10 bonnets qui me manque pour arriver au nombre de 50 et puis j' arrête . Je reprendrai en janvier .<br /> Profite bien de tes vacances Bonne soirée Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog